Demande d'offre & commande

Le panier SEW-USOCOME

Vous souhaitez demander une offre ou commander directement les produits et pièces détachées SEW ? Accédez au panier à n'importe quelle heure et disposez en plus de toutes les informations produit.

Demander une offre ou commander facilement les produits et les pièces détachées depuis le panier
Demander une offre ou commander les produits et les pièces détachées depuis le panier

Profitez de notre panier dans le cadre de votre processus d'approvisionnement. Demander une offre ou passer commande pour les produits ou pièces détachées usuelles est possible à tout moment. Rien de plus simple ! Sélectionner tout d'abord le produit ; à la prochaine étape, se connecter ensuite en tant qu'utilisateur et, le cas échéant, modifier les informations de livraison ; pour terminer, nous envoyer la demande d'offre ou la commande. Dès que vous aurez sélectionné le produit adéquat, toutes les informations importantes le concernant seront accessibles.

Les informations suivantes sont toujours disponibles en ligne :

  • Téléchargement CAO de tous les programmes CAO courants
  • Documentations
  • Feuilles de caractéristiques
  • Vues du produit

Simplifiez-vous l'achat grâce à notre fonction panier. Pour vous, nous avons enrichi le panier central avec de nombreuses fonctionnalités. Vous disposez par exemple de plusieurs données de référence pour votre demande ou commande ! Notre solution : saisissez votre référence de matériel, référence de projet, désignation de projet et toute autre donnée de référence dans le panier ; nous reprendrons ces informations lors de chaque échange avec vous. Avec ces informations, vous pouvez à tout moment accéder directement au panier. Que vous configuriez tout d'abord un produit dans le configurateur de produits, sélectionniez une pièce détachée ou souhaitiez passer commande pour une position figurant dans une offre, vous arrivez toujours dans le panier central ! En plus, le mini-panier accessible par l'icône correspondante sur le bord droit de l'écran vous accompagne tout au long de la navigation sur notre site.

Et grâce à une interface OCI, notre panier peut être mis en réseau directement avec votre système d'achats. Vous pouvez tout aussi bien enregistrer le panier sous forme de modèle pour vous économiser la recherche de produits lors d'une prochaine sélection. Toutes ces possibilités vous simplifient votre processus d'approvisionnement.

Jugez par vous-même des avantages du panier !

Vos avantages

  • Plateforme de commande ou de demande d'offre, facile à utiliser

    Met aussi à disposition toutes les informations sur le produit ou la pièce détachée concernée.
  • Gain de temps appréciable

    grâce à la possibilité de commande directe en ligne via l'interface SEW-USOCOME
  • Disponibilité illimitée

    Commande possible 24 h sur 24 et accès illimité aux informations essentielles

Gagner du temps et diminuer les coûts grâce aux modules DriveBenefits !

Simplifier et exécuter de manière plus rentable les process de la chaîne de création de valeur complète, de l'ingénierie à la maintenance. Comment ? En savoir plus sur les solutions-process DriveBenefits.

Contact
Contactez-nous

Nous sommes à votre écoute !

Vous avez une demande concrète et souhaitez bénéficier de notre conseil ? Envoyez-nous un message avec vos questions.

Nous contacter
Contact

Veuillez saisir votre code postal pour accéder aux coordonnées de votre interlocuteur.

En savoir plus
Combinez les modules DriveBenefits entre eux en fonction de vos besoins pour former un concept complet aux performances remarquables.
Vidéo DriveBenefits

Vidéo en cours de chargement ...

Combinez les modules DriveBenefits entre eux en fonction de vos besoins pour former un concept complet aux performances remarquables.

Vidéo DriveBenefits

Combinez les modules DriveBenefits entre eux en fonction de vos besoins pour former un concept complet aux performances remarquables.

Dernière page visitée